McDonald’s s’implante à Gembloux et est à la recherche de collaborateurs motivés
7 septembre 2022
Bonne nouvelle pour les Gembloutois, car à partir de fin novembre un nouveau restaurant McDonald’s ouvrira ses portes sur la Chaussée de Tirlemont. La franchisée, Valérie Bovy, est donc à la recherche d’une équipe motivée pour servir les futurs clients de cet établissement.
Pour ce nouveau restaurant McDonald’s à Gembloux, Valérie Bovy propose 70 emplois au total, tous profils confondus. Les futurs talents doivent être dynamiques, enthousiastes et flexibles. Les candidats intéressés peuvent envoyer leur cv ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse mail suivante : recrutement@mirena-job.be. L’offre d’emploi est également disponible sur le site de Mirena. Les profils sélectionnés seront ensuite invités à un entretien.
Valérie fait partie de la famille McDonald’s depuis 2013. Elle possède déjà trois restaurants McDonald’s en Belgique. Le restaurant de Gembloux sera donc le quatrième restaurant qu’elle dirige. « Nous accueillons tout le monde avec grand plaisir chez McDonald’s et ce n’est pas différent à Gembloux. Le diplôme, l'expérience, l'âge, le sexe et l'origine n’ont pas d’importance. Nous sommes à la recherche des personnes avec une bonne dose d'enthousiasme, mais surtout un large sourire. »
Avant l'ouverture à Gembloux, tous les candidats sélectionnés recevront une formation afin d’acquérir des compétences pratiques comme les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, ainsi que des compétences transversales, telles que le travail en équipe et le service au client. Au total, il y a 6 semaines de formation minimum pour chaque collaborateur.
« Gembloux est mon quatrième restaurant, après Bascule, Overijse et Namur. Former une nouvelle équipe est une première étape essentielle car mes collaborateurs seront le cœur du restaurant. Leur développement personnel est donc très important pour moi. Et je suis très enthousiaste de pouvoir proposer ces emplois pour booster la vie économique Gembloutoise. » souligne Valérie.