McDonald’s sauve le meilleur du ski : l’Après-ski!

Chaque année, près de 730 000[1] Belges partent skier pendant les vacances d’hiver, pour profiter à fond de la neige et des après-skis déjantés. Malheureusement, à cause du coronavirus, partir au ski cette année semble aussi compliqué que de descendre une piste noire. Les pistes seront d’ailleurs peut-être fermées, les remontées mécaniques à l’arrêt et les skis probablement au placard…mais ça ne doit pas nous empêcher de faire la fête ! McDonald’s ramène l’ambiance après-ski dans ses restaurants mais aussi chez vous avec un morceau électro Après-ski qui bouge! Ce nouveau tube sera accompagné d’une série de promotions gourmandes au McDrive, à emporter ou en McDelivery. Parce qu’avouez, le plus chouette du ski c’est l’après-ski non?

Commencer 2021 sur une note positive

Pour les vrais amateurs de l’après-ski ayant le rythme dans la peau, McDonald’s lance son propre hit After-ski, en collaboration avec DJ Wolfgang & Michel Mont Blanc, qui peut être écouté sur différentes plateformes via ce lien : https://mcdo.fanlink.to/ApresSkiSong.

Les fans d’après-ski n’auront qu’à enfiler leurs bottes de ski, leurs combinaisons de ski et lancer cette playlist pour transformer en un rien de temps leur salon en piste de danse et créer une véritable after-ski party avec leur bulle. Avec un peu d'imagination, vous pouvez vite vous imaginer sur la piste de danse d'un bar dans les Alpes ou les Pyrénées ! McDonald's veut faire entrer l'ambiance folle de l’après-ski dans votre maison, en toute sécurité, dans votre bulle.

Après-ski au McDrive et via le McDelivery

Les Deals Après-ski ont lieu tous les vendredis, samedis et dimanches durant le mois de janvier, entre 15h et 17h, au McDrive ou à emporter dans les restaurants. Les fans de McDonald’s pourront se régaler avec un Big Mac, un Filet-O-Fish ou encore 6 McNuggets pour 2€ seulement. Les clients qui souhaitent commander leur burger préféré depuis leur canapé peuvent également profiter de cette action au mois de janvier de lundi à mercredi pendant toute la journée. En commandant un McMenu, les fans pourront ajouter un Big Mac, un Filet-O-Fish ou 6 McNuggets au prix de 2€.

[1] Etude réalisée par LHM Conseil, 21 février 2019

Kristel Muls McDonald's Belgium