McDonald’s recrute 70 collaborateurs dans son nouveau restaurant de Sterpenich !

Le nouveau restaurant McDonald’s de Sterpenich, qui ouvrira ses portes fin décembre, propose une septantaine de postes de travail. Le franchisé Xavier Gérard recherche des personnes motivées de la région pour former son équipe qui fera le succès de ce restaurant flambant neuf. Les futurs employés recevront une formation dès leur premier jour de travail.

Xavier Gérard, déjà franchisé des restaurants McDo de Messancy et Marche-en-Famenne, est à la recherche de sa nouvelle équipe de collaborateurs. « Il s’agit de mon troisième restaurant et je suis très enthousiaste à l’idée d’agrandir mon équipe actuelle et de découvrir de nouveaux collaborateurs et de nouveaux clients. » confie Xavier Gérard.

Environ 70 emplois à pourvoir

La création du restaurant McDonald’s de Sterpenich permet la création d’environ 70 nouveaux postes de travail. L’équipe se composera de différents profils qui constitueront le cœur et l’identité de ce restaurant. « McDonald’s travaille sur la diversité de recrutement : le diplôme, l’expérience ou l’âge n’ont aucune influence dans le processus de recrutement. Par contre, la motivation et l’attitude des candidats sont deux points cruciaux pour McDonald’s. Les candidats sélectionnés seront formés dès le premier jour afin de maîtriser au mieux leur nouveau métier et se sentir à l’aise dans leur nouvel environnement de travail. Les profils recherchés correspondent d’une part au poste de collaborateur accueil/salle et d’autre part au poste de collaborateur cuisine. » ajoute Xavier Gérard.

McDonald’s travaille en étroite collaboration avec le Forem pour le recrutement de cette nouvelle équipe. Pour poser sa candidature au restaurant McDo de Sterpenich, veuillez contacter le Forem au +32 63 67 03 49 ou via mail : [email protected]

Kristel Muls McDonald’s Belgique
Aurelie Coeckelbergh PRIDE\