McDonald’s lance la livraison à domicile à Liège !

Envie d’un McDo mais pas envie d’affronter le froid ? Les Liégeois peuvent désormais commander leur menu McDo préféré via l’app UberEats et se faire livrer à domicile ! C’est le premier restaurant de la région à tester ce service.

Il est désormais facile de commander son burger préféré via l’app UberEats. Qu’on soit confortablement installé dans son canapé, chez des amis ou au bureau, quelques clics suffisent pour se faire livrer son Big Mac !

Les clients peuvent passer leur commande McDelivery, dès 11h00, et se faire livrer dans une zone située à moins de 10 minutes du restaurant. Ils peuvent faire leur choix parmi tous les produits proposés par McDo, excepté les cornets de glace et les petits déjeuners.

« UberEats livre à domicile dans le monde entier. En Belgique, l’entreprise livre déjà avec succès beaucoup de restaurants. C’est un métier très différent du nôtre. Nous souhaitons offrir de nouveaux services à nos clients mais pas au détriment de la qualité de nos produits. Le service de livraison à domicile est actuellement en phase test à Bruxelles, Anvers, Waterloo, Grand-Bigard et maintenant Liège. Cela permettra d’avoir l’avis de la clientèle, d’améliorer le service et, à terme, de l’étendre à d’autres villes. » explique Kristel Muls, Directrice de la Communication de McDonald’s Belgique.

Pour plus d’informations et de détails, rendez-vous sur www.mcdonalds.be

Kristel Muls McDonald's Belgique

À propos de McDonald’s Belgique

Les 83 restaurants McDonald’s belges sont sous la direction de 24 franchisés. Aujourd’hui, avec McDonald’s Belgique, ils comptent 4.493 collaborateurs, dont 55% sont des jeunes âgés de moins de 25 ans. Des formations sont données dès le premier jour. L’année dernière, les collaborateurs McDo ont pu bénéficier de 104.751 heures de formation.

Plus d’infos sur : www.mcdo.be - www.facebook.com/McDonaldsBelgique