McDonald’s lance « Make it Veggie », une gamme 100% végétarienne !

Dès demain, McDonald’s Belgique introduira un nouveau concept végétarien et gourmand : Make it Veggie! Une délicieuse alternative qui permet de commander le McChicken et plusieurs wraps de poulet en version végétarienne.

Désireuse de répondre au mieux aux besoins des clients et soucieuse d’offrir le choix le plus varié, McDonald’s Belgique étend sa gamme et lance le concept ‘Make it Veggie’. Une nouvelle gamme variée qui ravira les végétariens, les flexitariens et tous ceux qui sont à la recherche de nouvelles saveurs. McDo souhaite ainsi offrir un choix étendu de produits et ce quel que soit le régime alimentaire choisi.

Des plaisirs variés

Avec ‘Make it Veggie’, certains produits McDo peuvent être déclinés en version veggie. Les clients peuvent ainsi opter pour une version végétarienne du McChicken, du McWrap Chicken Sensation, du McWrap Chicken Bacon (1) ou du McWrap Southern Chicken Cajun. Le filet de poulet est ainsi remplacé par un filet végétarien. A base de lait écrémé, ce pané moelleux est une délicieuse alternative aux protéines animales. Le filet veggie contient naturellement des vitamines B1 et B12 et ne contient ni conservateurs, ni colorants, ni arômes artificiels.

La gamme Make it Veggie sera disponible, dès demain, dans tous les restaurants McDonald’s belges. Que ce soit en version poulet ou végétarienne, les prix restent identiques.

Pour tout complément d’information, rendez-vous sur www.mcdonalds.be

(1) La version végétarienne du McWrap Chicken Bacon est servie sans bacon.

Kristel Muls McDonald’s Belgique
Aurelie Coeckelbergh TBWA/PRIDE
Kristel Muls McDonald’s Belgique
Aurelie Coeckelbergh TBWA/PRIDE

À propos de McDonald’s Belgique

Les 83 restaurants McDonald’s belges sont sous la direction de 24 franchisés. Aujourd’hui, avec McDonald’s Belgique, ils comptent 4.493 collaborateurs, dont 55% sont des jeunes âgés de moins de 25 ans. Des formations sont données dès le premier jour. L’année dernière, les collaborateurs McDo ont pu bénéficier de 104.751 heures de formation.

Plus d’infos sur : www.mcdo.be - www.facebook.com/McDonaldsBelgique