McDonald’s invite toutes les ‘Louise’ à découvrir le nouveau Lovely Louise

En avant-première : frites de patates douces

Tu t’appelles Louise ? McDonald’s t’offre l’occasion de découvrir le 14 octobre en avant-première le tout nouveau burger Maestro Lovely Louise ! Un délicieux burger au poulet composé d’ingrédients surprenants.

McDonald’s lance le nouveau ‘Lovely Louise’ et met les ‘Louise’ à l’honneur. Et il y a un paquet de Louise dans notre pays : pas moins de 23.000[1] pour être précis. Tu t’appelles Louise ou ton prénom se compose de Louise ? Alors fonce dans le restaurant McDonald’s de ton choix le lundi 14 octobre et découvre en avant-première le nouveau burger au poulet.

Le grand public pourra découvrir le Lovely Louise le mardi 15 octobre. Ce nouveau burger se compose d’un filet de poulet pané, d’un pain au romarin, de deux tranches de bacon croustillant, d’une rondelle de pomme croquante, de salade Batavia, d’oignons rouges et de crème de camembert Président. Le tout accompagné d’une mayonnaise miel moutarde et d’un confit de figues.

Une combinaison surprenante qui nécessite un délicieux accompagnement ! McDonald’s lance pour la première fois en Belgique de délicieuses frites de patates douces (Sweet Potato Fries).

Pour plus d’informations et de détails, rendez-vous sur www.mcdonalds.be

 

[1] Source: Statbel, l’office belge de statistique. Les données contiennent des prénoms qui apparaissent au moins 5 fois dans le registre de la population.

 

Contactez-nous
Kristel Muls McDonald's België
Aurélie Coeckelbergh TBWA\Pride
Kristel Muls McDonald's België
Aurélie Coeckelbergh TBWA\Pride
A propos de McDonald's Belgium

Les 87 restaurants McDonald’s belges sont sous la direction de 23 franchisés. Aujourd’hui, avec McDonald’s Belgique, ils comptent 5405 collaborateurs, dont 55% sont des jeunes âgés de moins de 25 ans. Des formations sont données dès le premier jour. L’année dernière, les collaborateurs McDo ont pu bénéficier de 93.900 heures de formation. Depuis son arrivée en Belgique, il y a 42 ans, la durabilité constitue un élément important pour McDonald’s qui a adopté une série de mesures dans ses restaurants, comme l’utilisation d’une énergie 100% verte depuis 2007.

Plus d’infos sur : www.mcdo.be - www.facebook.com/McDonaldsBelgique

McDonald's Belgium
Airport Plaza Stockholm Building - 5th floor
Leonardo Da Vincilaan 19
1831 Diegem