McDonald’s honore les Diables Rouges avec les Burgers d’Honneur

McDonald’s, sponsor très fier des Diables Rouges, a trouvé une façon originale de remercier notre équipe nationale pour sa belle prestation. La chaîne de hamburgers présente les Burgers d’Honneur, des burgers rebaptisés du nom des 23 joueurs et de leur entraîneur pour l’occasion. Les burgers de la carte porteront donc un nouveau nom diabolique ce week-end. Vous ne commanderez plus un Big Mac, mais un Big Rom, le surnom de Romelu Lukaku. 

Le Royal Crispy Bacon devient le Royal Crispy Kompany, et le Generous Jack, le Generous Jan (Vertonghen) ; on retrouve aussi le McCarrasco, le Dries Red Devil, le Hungry Hazard et ainsi de suite. “Notre équipe nationale est une des meilleures équipes du monde et nous devons en être fiers. En tant que sponsor officiel, nous voulons marquer le coup” explique Kristel Muls, porte-parole de McDonald’s Belgique. “Et nous accueillons bien entendu Romelu Lukaku et tous les joueurs de l’équipe les bras ouverts s’ils souhaitent venir savourer leur propre burger.

Les Burgers d’Honneur sont disponibles tout le week-end dans tous les restaurants McDonald’s de Belgique.

McDo_Burgers d'honneur
McDo_Burgers d'honneur
Contactez-nous
Kristel Muls McDonald’s Belgique
Kristel Muls McDonald’s Belgique
A propos de McDonald's Belgium

À propos de McDonald’s Belgique

Les 83 restaurants McDonald’s belges sont sous la direction de 24 franchisés. Aujourd’hui, avec McDonald’s Belgique, ils comptent 4.493 collaborateurs, dont 55% sont des jeunes âgés de moins de 25 ans. Des formations sont données dès le premier jour. L’année dernière, les collaborateurs McDo ont pu bénéficier de 104.751 heures de formation.

Plus d’infos sur : www.mcdo.be - www.facebook.com/McDonaldsBelgique

McDonald's Belgium
Airport Plaza Stockholm Building - 5th floor
Leonardo Da Vincilaan 19
1831 Diegem