McDonald’s Docks Bruxsel livre aussi à domicile !

Un cinquième McDo bruxellois teste le service de livraison à domicile

Dès aujourd’hui, le McDonald’s de Docks Bruxsel propose le service de livraison de repas à domicile en partenariat avec UberEats. C’est le cinquième McDo bruxellois à tester ce service. Si les tests s’avèrent concluants, McDonald’s Belgique espère, à terme, élargir le service de livraison à domicile à d’autres restaurants.

Chez McDonald’s, nous mettons la barre toujours plus haute : de nouvelles recettes, un look plus moderne, le service à table et désormais encore plus de praticité grâce au service de livraison à domicile. Depuis peu, les clients ont la possibilité de commander leur McDo via UberEats et de se faire livrer chez eux. Qu’ils soient blottis dans leur canapé avec l’envie d’un Big Mac, ou qu’ils se détendent au parc avec des amis et souhaitent commander des frites à partager, leur burger préféré est à portée de main.

A Bruxelles, les clients peuvent déjà passer commande, via UberEats, aux restaurants McDonald’s d’Ixelles, de la Bourse, de la Bascule et de la Rue-Neuve et se faire livrer dans une zone située à moins de 10 minutes de restaurants. Mais ce n’est pas tout, un cinquième restaurant vient s’ajouter à la liste : le McDo Docks Bruxsel ! Il sera donc possible de passer sa commande McDelivery dès 11h00 aujourd’hui. Tous les produits McDo, excepté les cornets de glace et les petits déjeuners, peuvent être livrés à domicile.

Le service de livraison à domicile est en phase test dans ces cinq restaurants McDo de la capitale. La phase test permettra de connaître l’avis des clients, d’améliorer le service et, à terme, éventuellement de l’étendre à d’autres villes.

Pour plus d’informations et de détails, rendez-vous sur www.mcdonalds.be 

Contactez-nous
Kristel Muls McDonald’s Belgique
Aurelie Coeckelbergh TBWA/PRIDE
Kristel Muls McDonald’s Belgique
Aurelie Coeckelbergh TBWA/PRIDE
A propos de McDonald's Belgium

À propos de McDonald’s Belgique

Les 83 restaurants McDonald’s belges sont sous la direction de 24 franchisés. Aujourd’hui, avec McDonald’s Belgique, ils comptent 4.493 collaborateurs, dont 55% sont des jeunes âgés de moins de 25 ans. Des formations sont données dès le premier jour. L’année dernière, les collaborateurs McDo ont pu bénéficier de 104.751 heures de formation.

Plus d’infos sur : www.mcdo.be - www.facebook.com/McDonaldsBelgique

McDonald's Belgium
Airport Plaza Stockholm Building - 5th floor
Leonardo Da Vincilaan 19
1831 Diegem