McDonald's démarre votre week-end de manière festive avec les DJs belges Dimitri Vegas & Like Mike
DJ set en direct dans l'application MyMcDonald's le 27 août à 20h00
26 août 2021
À l'approche du week-end, le désir de danser commence déjà à se faire sentir. Bien qu'il faille encore attendre un mois pour que les discothèques rouvrent leurs portes, personne ne peut vous empêcher d'enfiler vos chaussures de danse à la maison et de se lâcher. En collaboration avec McDonald's, le duo de DJ le plus connu de notre pays, Dimitri Vegas & Like Mike, vous donnera demain le coup d'envoi idéal du week-end avec un DJ set sur l'application McDonald's®.
Au début de l'été, les stars mondiales belges avaient déjà annoncé leur collaboration estivale avec McDonald's avec la sortie de leur dernier single "Feel Your Love". Ensuite, le duo de DJs a également lancé son propre menu avec le retour de leur burger préféré : le Bacon Big Mac®. Aujourd'hui, McDonald's et Dimitri Vegas & Like Mike font la part belle à la musique et offrent à leurs fans et clients une expérience unique sur l'application McDonald's®. Toute personne ouvrant l'application McDonald's® demain soir (vendredi) à 20 heures découvrira un DJ set de Dimitri Vegas & Like Mike. Le set dure une demi-heure, il est parfait pour commencer votre week-end et restera disponible sur l'application McDonald's® jusqu'à la fin du mois d'août. Pour regarder le DJ set en direct, les fans devront télécharger l'application MyMcDonald's et créer un compte.
McDonald's fait le bilan d'un été feel good
McDonald's et le duo de DJ Dimitri Vegas & Like Mike se sont unis cet été pour s'amuser et offrir à leurs fans en Belgique des moments uniques feel good. Par exemple, vous pouvez encore toujours gagner des must haves via l'application McDonald's, notamment un t-shirt McDonald's unique et des produits exclusifs de nos stars mondiales belges. McDonald's et le duo de DJ sont tous deux mondialement connus dans leur domaine et, avec cette collaboration locale, ils donnent la priorité à leurs fans belges.