McDonald’s Belgique propose une quarantaine d’emplois à pourvoir à Mons!

Une journée de recrutement aura lieu le 29 octobre à Mons afin de rassembler la nouvelle équipe du futur restaurant McDonald’s de la version revisitée du centre commercial Les Grands Près. Une quarantaine d’emplois sont à pourvoir pour des personnes motivées qui recevront une formation dès leur premier jour chez McDonald’s.

Dans le cadre de l’ouverture en décembre 2015 du second restaurant McDonald’s à Mons, Jean-Luc Chantraine, également franchisé des restaurants McDo de Mons Grand Place, Quaregnon, La Louvière, Soignies et Gosselies, est à la recherche de sa nouvelle équipe de collaborateurs.

« Nous sommes impatients de découvrir les nouveaux sourires qui accueilleront bientôt nos futurs clients montois et des environs. Le Forem part pour nous à la recherche d’une quarantaine de collaborateurs sur base des critères habituels de McDonald’s Belgique à savoir des personnes motivées et enthousiastes sans accorder d’importante au diplôme, à l’expérience, … Nous sommes convaincus que cette toute nouvelle équipe, grâce à la formation que nous accordons dès le premier jour, pourra gérer de main de maître ce nouvel établissement au cœur de la Ville de Mons» précise Jean-Luc Chantraine.

Les profils recherchés correspondent d’une part au poste de collaborateur accueil/salle et d’autre part au poste de collaborateur cuisine/grill. Tout potentiel candidat souhaitant rejoindre la grande famille McDonald’s Belgique peut s’adresser dès maintenant au Forem.

Karima Ghozzi TBWA/PR-IDE

À propos de McDonald’s Belgique

Les 83 restaurants McDonald’s belges sont sous la direction de 24 franchisés. Aujourd’hui, avec McDonald’s Belgique, ils comptent 4.493 collaborateurs, dont 55% sont des jeunes âgés de moins de 25 ans. Des formations sont données dès le premier jour. L’année dernière, les collaborateurs McDo ont pu bénéficier de 104.751 heures de formation.

Plus d’infos sur : www.mcdo.be - www.facebook.com/McDonaldsBelgique