McDonald’s Belgique propose une quarantaine d’emplois à pourvoir à Anderlues !

Vendredi 23 octobre 2015 — Une journée de recrutement aura lieu le 28 octobre à Anderlues afin de rassembler la nouvelle équipe du futur restaurant McDonald’s de la ville. Une quarantaine d’emplois sont à pourvoir pour des personnes motivées qui recevront une formation dès leur premier jour chez McDonald’s.

Dans le cadre de l’ouverture en décembre 2015 du tout nouveau restaurant McDonald’s d’Anderlues, Jean-Luc Chantraine, également franchisé des restaurants McDo de Mons, Quaregnon, La Louvière, Soignies et Gosselies, est à la recherche de sa nouvelle équipe de collaborateurs.

« Nous sommes impatients de découvrir les nouveaux sourires qui accueilleront bientôt nos futurs clients anderlusiens et des environs. Le Forem part pour nous à la recherche d’une quarantaine de collaborateurs sur base des critères habituels de McDonald’s Belgique à savoir des personnes motivées et enthousiastes sans accorder d’importante au diplôme, à l’expérience, … Nous sommes convaincus que cette toute nouvelle équipe, grâce à la formation que nous accordons dès le premier jour, pourra gérer de main de maître ce nouvel établissement au cœur de la Ville d’Anderlues » précise Jean-Luc Chantraine.

Les profils recherchés correspondent d’une part au poste de collaborateur accueil/salle et d’autre part au poste de collaborateur cuisine/grill.