McDonald’s Belgique, fan des Diables Rouges et de leurs petits et grands fans !

Fan des Diables Rouges, mais surtout fan de tous les fans, petits et grands, McDonald’s Belgique devient le partenaire de l’équipe nationale belge et fait la joie de onze enfants belges et leur chaperon pendant l’UEFA EURO 2016TM. 

Un partenariat noir jaune rouge
A l’aube du lancement de l’UEFA EURO 2016TM, McDonald’s Belgique a annoncé son partenariat de trois ans avec les Diables Rouges. Quoi de plus naturel pour la société belge qui est fan de son équipe nationale que de les soutenir … mais aussi d’encourager ses fans, peu importe leur âge.   

11 minis coéquipiers d’un jour pour les Diables
Pendant l’UEFA EURO 2016TM, McDonald’s rassemble les stars d’aujourd’hui et celles de demain et met à nouveau en place son programme unique: devenir un mini coéquipier d’un jour. McDonald’s est la seule société à travers le monde à permettre à des enfants âgés entre 6 et 10 ans de partir à la rencontre des joueurs de leur équipe préférée lors de l’Euro 2016 et à leur faire traverser ainsi le pont entre rêve et réalité. Dans ce contexte, McDonald’s récompensera onze jeunes compatriotes. Les dix premiers chanceux décrocheront le gros lot grâce à la participation de leur(s) parent(s) au concours à découvrir en avril dans les restaurants McDonald’s belges. Le titre de onzième petit coéquipier d’un jour sera exclusivement attribué à l’un des membres du fan club de l’association de foot belge 1895.

Le 13 juin prochain, ces onze petits Belges accompagneront les Diables Rouges sur le terrain lors du match Belgique-Italie au stade de Lyon. Cette expérience exceptionnelle est intégrée dans un voyage de trois jours (du 12 au 14 juin) tous frais payés comprenant les billets d’avion, le logement et les repas sur place, ainsi qu’un programme complet pour les onze enfants et leur chaperon qui vivront l’UEFA EURO 2016TM de très près. Les enfants prendront part à diverses activités et excursions qui leur permettront de rencontrer des camarades du monde entier et, qui sait, de créer des liens d’amitié qui perdureront au-delà des frontières. Pendant ce temps, leurs chaperons se détendront grâce à un chouette planning de visites au cœur de Lyon afin qu’ils puissent eux aussi profiter de chaque seconde de ce séjour avant de retrouver leur progéniture pour assister au match Belgique-Italie.

Ce séjour sera sans nul doute une expérience inoubliable au cours de laquelle chacun vivra des moments intenses. De quoi avoir des étoiles dans les yeux pendant de nombreux mois à leur retour qu’ils s’agissent des enfants comme des adultes.

« Le sport est l’une des activités qui permet aux enfants de se défouler, d’exprimer leur personnalité et de s’épanouir pleinement. Au-delà du bien-être physique que le sport procure, il y a aussi les valeurs qu’il véhicule : le dépassement de soi, le respect, l’esprit d’équipe, l’audace de rêver les choses en grand, etc. C’est pourquoi nous tenons à leur offrir cette chance unique d’à la fois rencontrer ces grands sportifs que sont les Diables Rouges mais aussi d’autres enfants des quatre coins du monde à travers les activités du séjour » explique Kristel Muls de McDonald’s Belgique.

Un avant-goût en mode amical
En attendant le grand jour, l’expérience footballistique unique que propose McDonald’s aux onze enfants et à leur chaperon commence déjà le 1er juin 2016. C’est la date à laquelle elles pourront assister au match amical Belgique-Finlande. En plus de cela, le mini coéquipier du fan club 1895 aura le grand honneur de tirer le coup d’envoi. 

Contactez-nous
Kristel Muls McDonald’s Belgique
Kristel Muls McDonald’s Belgique
A propos de McDonald's Belgium

À propos de McDonald’s Belgique

Les 83 restaurants McDonald’s belges sont sous la direction de 24 franchisés. Aujourd’hui, avec McDonald’s Belgique, ils comptent 4.493 collaborateurs, dont 55% sont des jeunes âgés de moins de 25 ans. Des formations sont données dès le premier jour. L’année dernière, les collaborateurs McDo ont pu bénéficier de 104.751 heures de formation.

Plus d’infos sur : www.mcdo.be - www.facebook.com/McDonaldsBelgique

McDonald's Belgium
Airport Plaza Stockholm Building - 5th floor
Leonardo Da Vincilaan 19
1831 Diegem