Le McDo de la Bourse accueille le service à table et la préparation des burgers à la minute!

Le restaurant McDonald’s de la Bourse est désormais le premier McDo à Bruxelles à proposer le service à table et la préparation des burgers à la minute. Un service personnalisé en ligne avec l’ADN de McDonald’s Belgique qui place ses clients et collaborateurs au cœur de son développement.

Un service personnalisé sur tous les plans

Le McDonald’s de la Bourse à Bruxelles propose, depuis le week-end dernier, le service à table et la préparation des burgers à la minute afin de toujours mieux répondre aux besoins de ses clients. Ils peuvent désormais passer leur commande aux bornes de commande pour se faire ensuite servir leur repas à table. La préparation des burgers se fait à la minute : le burger n’est préparé qu’au moment où le client passe sa commande. On ne reçoit donc plus un burger mais SON burger. Aussitôt préparé, aussitôt dégusté ! Le client peut aussi personnaliser son burger : avec ou sans fromage, salade, sauce, …

Des clients et collaborateurs satisfaits

« La majorité des clients réagissent positivement au service à table. Cela leur permet, par exemple, de ne plus devoir attendre leur commande dans la file, de trouver un endroit où s’asseoir sans avoir un plateau à la main, de laisser les enfants jouer dans l’espace de jeu en attendant l’arrivée de la commande, etc. » explique Jacques Murs, franchisé des restaurants McDonald’s de la Rue-Neuve et de la Bourse.

Mais les clients ne sont pas les seuls à bénéficier de cette évolution. Ce nouveau service a évidemment aussi un impact sur les équipes McDo qui sont formées afin d’acquérir les compétences nécessaires telles que l’accueil et l’encadrement des clients. « L’équipe semble être enchantée par ce nouveau système qui offre plus d’échanges avec la clientèle et plus de flexibilité. Ce changement dans le McDo de la Bourse représente un véritable challenge dans la mesure où il s’agit de l'un des restaurants où nous servons le plus de clients. Je souhaite donc remercier tous les membres de l’équipe pour leur enthousiasme et leur investissement. Chaque jour, nous continuons à innover, au profit de nos clients et collaborateurs et restons à leur écoute afin de continuer à évoluer et à répondre le mieux possible à leurs attentes. » ajoute Stephan De Brouwer, CEO de McDonald's Belgique.

Pour plus d’informations et de détails, rendez-vous sur www.mcdonalds.be

Kristel Muls McDonald’s Belgique
Aurelie Coeckelbergh TBWA\PRIDE