Le futur McDonald’s d’Ans recherche 4 managers, 40 collaborateurs et de nombreux étudiants
29 juin 2022
Le franchisé, Xavier Vaesen, du nouveau restaurant McDonald's qui ouvrira bientôt ses portes à Ans, recherche une équipe dynamique pour servir ses futurs clients. Une nouvelle qui booste l’économie à Ans.
Pour le nouveau restaurant McDonald's à Ans, dans la province de Liège, le franchisé Xavier Vaesen propose 44 emplois, 4 managers et 40 collaborateurs, aux personnes qui souhaitent faire partie de l'équipe permanente. Pour compléter cette équipe, le restaurant recherche également de nombreux étudiants motivés. Les candidats intéressés peuvent postuler directement en envoyant leur cv ainsi qu’une lettre de motivation via l'adresse e-mail suivante : rh@mcdoans.be. Les profils sélectionnés seront ensuite invités à un entretien. McDonald’s organise également plusieurs Job Days au sein du restaurant de Jemeppe, en vue d'y rencontrer ses futurs talents.
« Le diplôme, l'expérience, l'âge, le sexe et l'origine n’ont pas d’importance. Tout le monde est le bienvenu chez McDonald’s et ce n'est pas différent à Ans. Nous recherchons vraiment une bonne attitude, de la motivation, une bonne dose d'enthousiasme, mais surtout un large sourire. Pour les candidats managers, la gestion et le coaching des personnes sont cruciaux », souligne Xavier.
Avant l'ouverture à Ans, tous les candidats sélectionnés recevront une formation afin d’acquérir des compétences pratiques comme les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, ainsi que des compétences transversales, telles que le travail en équipe et le service au client. Au total, il y a 4 à 8 semaines de formation pour chaque collaborateur et manager et quelques jours pour chaque étudiant.
« Mes collaborateurs sont le moteur du restaurant. Dans mes restaurants de Jemeppe et Fléron, mon équipe est chaque jour le visage de McDonald's pour mes clients et il en sera de même à Ans. C'est pourquoi leur développement personnel est si important pour moi », souligne Xavier.