Iced smoothies et iced frappés

Un vent de fraîcheur débarque chez McDonald’s Belgique

Diegem, le 16 juillet 2014 – Deux nouvelles boissons très tendances ont fait leur apparition chez McDonald’s Belgique pour procurer un réel plaisir à vos papilles. Afin de proposer une offre et des goûts toujours plus variés, McDonald’s Belgique a intégré les iced smoothies et les iced frappés à sa carte. Que ce soit en en-cas ou en dessert, les clients peuvent savourer ces deux nouveautés à consommer hiver comme été.

Le iced smoothie est une boisson glacée rafraîchissante, composée de fruits frais, mixée avec du yaourt allégé et de la glace. Un mélange à la fois doux et onctueux, disponible en deux goûts : mangue-ananas et fraise-banane pour €2,70.

Le iced frappé est une boisson fraîche et crémeuse avec une touche de café accompagnée d’une délicieuse crème fraiche recouverte d’un irrésistible coulis de caramel ou de chocolat. Disponible en version moka ou caramel pour €2,85.

Ces boissons ne sont pas disponibles dans les restaurants de Verviers place Verte, Bruges, Gand Martelaarslaan et Merksem Bredabaan.

Kristel Muls McDonald’s België

À propos de McDonald’s Belgique

Les 83 restaurants McDonald’s belges sont sous la direction de 24 franchisés. Aujourd’hui, avec McDonald’s Belgique, ils comptent 4.493 collaborateurs, dont 55% sont des jeunes âgés de moins de 25 ans. Des formations sont données dès le premier jour. L’année dernière, les collaborateurs McDo ont pu bénéficier de 104.751 heures de formation.

Plus d’infos sur : www.mcdo.be - www.facebook.com/McDonaldsBelgique