Dries (11 ans) voit son rêve devenir réalité avec son propre restaurant McDonald’s

McDonald’s a gâté un jeune fan en lui offrant son propre mini-restaurant McDonald’s. Dries Avonds (11 ans) avait envoyé un dessin au siège de l’entreprise avec la question suivante : « J’aime beaucoup McDonald’s. Quand y en aura-t-il un dans ma ville à Lier ? » McDonald’s a décidé de réaliser son rêve et l’a surpris en installant un mini-restaurant McDonald’s sur la Grand Place.

Un mini restaurant McDonald’s s’est dressé sur la Grand Place de Lier. Une belle surprise pour Dries, un jeune fan qui rêvait d’avoir un McDo dans sa ville et a envoyé un dessin à McDonald’s. Suite à cela, McDonald’s Belgique décida de réaliser son rêve. « Lorsque nous avons reçu le dessin de Dries, avec des informations détaillées comme les heures d’ouverture et même un bon pour des frites gratuites, nous étions tellement sous le charme que nous avons tout mis en œuvre pour réaliser son rêve. Quel bonheur de voir la joie resplendir sur son visage.», explique Kristel Muls, Directrice de la Communication de McDonald’s Belgique.

Mini-restaurant

McDonald’s a donc installé un mini-restaurant à Lier. Une première pour notre pays. Le jeune garçon n’en croyait pas ses yeux. Cerise sur le gâteau, Dries a pu ouvrir officiellement le mini-restaurant et déguster un délicieux burger avec ses parents. Le McDonald’s de la Grand Place a intrigué plus d’un passant.

Kristel Muls McDonald's Belgique
Aurélie Coeckelbergh PRIDE