Deux journées de rencontres pour sélectionner les nouveaux collaborateurs du nouveau McDonald’s à Waremme!

Mercredi 20 août 2014

  • Deux jours de sélection : les 25 et 26 août
  • Une collaboration optimale avec la Mission régionale Huy-Waremme
  • Une quarantaine de nouveaux emplois
  • La Ville de Waremme, accueillante et impliquée
  • La motivation pour CV

Suite au lancement du chantier, le projet d’ouverture du nouveau restaurant McDonald’s de Waremme se concrétise encore un peu plus avec l’organisation de deux sessions de recrutement les lundi 25 et mardi 26 août par la Mission régionale Huy-Waremme. Au cours de ces deux jours de recrutement, les candidats pourront venir rencontrer les recruteurs et peut-être être accueillis dans la grande famille McDonald’s qui compte à ce jour plus de 3.100 collaborateurs à travers la Belgique. McDonald’s Belgique est à la recherche de la quarantaine de collaborateurs qui feront régner l’ambiance familiale qui fait des restaurants McDonald’s un endroit où il fait bon vivre…et manger !

Les représentants de la Ville de Waremme ont retroussé leurs manches et ont activement contribué à l’installation de cette nouvelle enseigne créatrice d’emplois dans leur ville. Le Bourgmestre Jacques Chabot est convaincu que l'arrivée de McDonald's à Waremme répond aux souhaits d'une grande partie des citoyens et contribuera, avec le futur parc économique, au développement de la Ville.

Les profils recherchés correspondent d’une part au poste de collaborateur accueil/salle et d’autre part au poste de collaborateur cuisine/grill dans le cadre de l’ouverture dans le courant de l’été 2014 du nouveau restaurant McDonald’s de Waremme. McDonald’s offre sa chance à chacun et recherche des personnes motivées qu’elle engage sur base de l’attitude et non en fonction du diplôme, de l’expérience, de l’âge, du sexe, de l’origine ou de la confession. La quarantaine de candidats sélectionnés recevront en effet une formation dès leur premier jour de travail afin de maîtriser au mieux leur nouveau métier et de se sentir comme un poisson dans l’eau dans leur nouvel environnement professionnel. « Nous accordons une place de choix aux jeunes. Les emplois chez McDonald’s sont en effet à 51% occupés par des personnes de moins de 25 ans. Pour 50% d’entre eux, il s’agit d’une première expérience professionnelle, indispensable pour être lancé sur le marché du travail » clôture Stephan De Brouwer, Managing Director chez McDonald’s Belgique.

Kristel Muls McDonald’s Belgique