McDonald’s Belgique rassemble parents et enfants autour d’un loisir commun : la lecture

Depuis le 19 décembre 2012, McDonald’s Belgique propose à ses clients une nouveauté ludique et éducative. Pendant quatre semaines, un livre pédagogique sera à découvrir dans chaque Happy Meal.

Offrir un moment de divertissement et de détente en famille, c'est tout ce dont il est question chez McDonald's. Toujours à la recherche d'une offre amusante et novatrice pour les familles et les enfants, McDonald's Belgique propose une série de livres éducatifs présents dans les Happy Meal depuis le 19 décembre. Lire des livres et se les laisser conter a le don de rapprocher parents et enfants. Avec la collection "Merveilles du monde"" toute la famille peut en profiter ensemble.

Les enfants sont particulièrement friands de découverte au sujet des animaux, de la science et du fonctionnement de ce qui les entoure. C’est pourquoi, du 19 décembre au 15 janvier, McDonald’s Belgique propose dans chaque Happy Meal un livre éducatif rempli de superbes photos de nature, d’histoires fascinantes et de jeux très amusants. Chaque bouquin contient aussi deux pages de chouettes autocollants !

Toute la famille aura donc l’occasion de découvrir successivement  les 6 titres qui composent la série « Merveilles du Monde » à travers un livre dans chaque Happy Meal:

·      Océans : Découvrez ce qui se passe sous les vagues et partez à la rencontre des baleines géantes, des requins aux dents acérées et des poissons multicolores.

·      L’Arctique et l’Antarctique : Apprenez tout sur les icebergs géants et faites connaissance avec les ours polaires et les adorables petits pingouins.

·      La Terre :Découvrez tout sur notre incroyable planète, des montagnes enneigées à la lave en fusion.

·      Grands félins : Partez à la découverte du monde fascinant des tigres géants, des lions rugissants et des guépards, rapides comme l’éclair.

·      Etoiles et planètes : Prêt pour une balade dans l’espace ? Rejoignez-nous pour une excursion extraordinaire à travers notre univers.

·      Forêts tropicales : Explorez la forêt tropicale et faites la connaissance des perroquets aux couleurs paradisiaques, des singes à la fois joueurs et acrobates, et d’insectes les plus étranges les uns que les autres.

-fin-

À propos de McDonald’s Belgique. 64 des 65 restaurants McDonald's belges, sous la direction de 22 franchisés, comptabilisent plus de 37 millions de visiteurs par an. McDonald's Belgique se distingue par son investissement dans le capital humain, l'entreprenariat durable et l'innovation.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Kristel Muls - McDonald’s Belgique - Tél. 02 716 04 50

Karima Ghozzi et Isabelle Verdeyen (Pride)

GSM Karima : 0485 127 779 - GSM Isabelle : 0486 89 38 62

[email protected]et [email protected]