Kevin & Michèle De Bruyne et McDonald’s® Belgique : un vrai match
20 mars 2023

Diegem, 20 mars 2023- McDonald’s veut plus que jamais réunir les familles. Et à partir de maintenant, ils le font avec l’aide de Kevin et Michèle De Bruyne. L’objectif n’est pas seulement de réunir les familles autour de la table, mais aussi de faire en sorte que les familles ayant un enfant à l’hôpital puissent également rester proches. Dans ce but, Kevin et son épouse, Michèle, sont devenus parrain et marraine du Fonds Ronald McDonald pour les Enfants.
Un match avec la famille De Bruyne
Kevin n’est pas seulement un père de famille authentique. Après un match, la famille De Bruyne à souvent l’habitude d’aller au McDonald’s.
Le restaurant d’hamburger le plus connu du pays souhaite rapprocher les familles et leur montrer que chaque famille est spéciale, que vous soyez Kevin et Michèle De Bruyne ou non. C’est pour cela que McDonald’s donne à tout le monde un traitement VIP.
« Chez McDonald’s, nous sommes constamment à la recherche de collaborations qui parlent à nos clients, qui sont novatrices et surprenantes, mais qui mettent aussi nos valeurs McDonald’s en avant. » Selon Philipp Wachholz, chef du marketing chez McDonald’s en Belgique, « Pour Kevin et Michèle la famille est très importante! Les familles ne sont pas seulement au cœur de notre marque, c’est également notre plus profond désir de traiter toutes les familles avec le même dévouement. Nous sommes honorés et très heureux que Kevin et Michèle soient nos ambassadeurs pour transmettre ce message. »
La campagne télévisée sera diffusée le 29 mars.
Parrain et marraine du Fonds Ronald McDonald pour les Enfants
Pour Kevin et Michèle, c’était un très simple une-deux : En plus de leur coopération avec McDonald’s Belgique, ils ont insisté pour s’engager volontairement pour le Fonds Ronald McDonald pour les Enfants.
Le Fonds Ronald McDonald pour les Enfants permet aux familles d’enfants hospitalisés de rester près de leur enfant malade. Dans la maison Ronald McDonald à Jette, les familles peuvent trouver une maison chaleureuse à quelques pas de l’UZ Bruxelles. Ils sont donc toujours à proximité, et le fait d'être en famille aide les enfants à guérir plus vite.
Kevin De Bruyne lui-même ajoute : « Les vrais champions sont les enfants qui luttent contre leur maladie tous les jours. » Quelque chose que son épouse Michèle approuve immédiatement : « Si votre enfant est malade, il n’y a qu’une seule chose que vous souhaitez en tant que parent : être près de votre enfant. Il était donc évident pour nous de nous engager dans cette voie.»
« L’engagement de Kevin et Michèle en tant que parrain et marraine du Fonds Ronald McDonald pour les Enfants signifie beaucoup pour les enfants malades et les familles que nous soutenons. Kevin De Bruyne est un véritable héros pour eux », déclare Nathalie Poissonnier, chef de l’organisation du Fonds Ronald McDonald pour les Enfants.